Le soin énergétique à distance

En pratiquant le Chi Nei Tsang, j’ai appris à lire un corps, ses réactions visuelles et ses réactions parfois imperceptibles à l’oeil.

Avec l’expérience j’arrive également à percevoir, parfois même avant que la personne n’arrive en cabinet, ce qu’elle va venir travailler en séance.  

Ces « perceptions » m’accompagnent pendant mes soins en présentiel et sont systématiquement validées pendant la séance. J’ai donc souhaité aller plus loin et proposer des soins énergétiques à distance. Ils sont de parfaits compléments aux soins en Chi Nei Tsang, ou bien peuvent les remplacer lorsque vous ne pouvez vous déplacer en cabinet. 

Ils me permettent d’aller parfois plus loin, à l’intérieur du corps, pour dénouer des zones inaccessibles par le toucher.  Ils peuvent vous apporter de la détente, ou, au contraire, vous rebooster si nécessaire. Ils vont délier des muscles ou des zones de tension interne… En résumer, comme pour le Chi Nei Tsang, aller là où votre corps en a besoin.

Comment se passe le soin à distance ?

Nous convenons d’un créneau horaire pendant lequel vous pourrez, chez vous ou à votre travail, vous isoler au calme et ne pas être dérangé pendant toute la durée de nos échanges et du soin.

 

Pour commencer, nous échangeons sur votre situation et les raisons pour lesquels vous m’avez demandé un soin.  Puis nous raccrochons et le soin commence. Il va durer environ 20 minutes. Puis je vous rappelle et nous débriefons sur vos ressentis et ce sur quoi j’ai agi.

Il peut m’arriver de vous donner des conseils ou des exercices à faire dans les jours qui suivent pour compléter le soin.